routine tarot

Tirage du jour.

Aujourd’hui j’ai pensé à moi en tirant ces cartes. Parce que depuis quelques temps j’ai un coup de mou, je doute de moi, je suis fatiguée, j’ai été blessée, et je me sens fragilisée dans ma légitimité, syndrome de l’imposteur etc…

Je vous partage ce tirage car il vous parlera peut-être aussi. Peut-être que vous aussi aujourd’hui vous êtes dans le creux de la vague. Heureusement que la vie est impermanence, et que le mojo finit toujours par revenir (coucou la Roue de Fortune)…

Le Tarot m’invite à voir les choses autrement. A laisser tomber les traumatismes et les mots toxiques pour me concentrer sur ma vraie place dans le monde. Cet endroit où je peux donner et partager, le coeur ouvert, être alignée dans mon propre chemin, en harmonie avec ce qui m’entoure, disponible et généreuse : quand je suis tarologue.
C’est ce qui me représente et ce qui compte. C’est là ma place. Pas facile de lâcher ce qui nous a blessé. Pas facile de laisser couler. De voir les choses autrement, de réaliser que ce n’est pas important, que ce qui compte c’est notre véritable place dans ce monde, là où tout est évident, fluide, là où on peut donner le meilleur de soi-même.
Pour moi c’est quand je suis tarologue.

J’ai plein d’idées que je dois lancer. C’est ça qui compte. Mes idées, mes envies, ma place dans le monde. Rester ancrée à ma propre bonne étoile, même quand je suis blessée, et continuer à partager espoir et lumière.
Le doute et les blessures font partie du chemin, on n’est pas chez les Bisounours hein, et il faut parfois du temps pour que le mal passe. Mais il faut garder la foi, autant que possible.

Que ces quelques arcanes vous accompagnent et vous inspirent si vous le souhaitez.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑