Tarot for dreamwalking 9

Question 9 du Tarot Challenge proposé par Karlota autour des rêves et des mondes oniriques :
Comment faire de mes rêves, en relation avec mon double, un lieu de réalisation magique ?
Quel est le potentiel magique de mes rêves ?

J’ai utilisé pour cette question le Magician longs to see – Twin Peaks Tarot par Benjamin Mackey, le Tarot de la Dévotion par Le Page Novembre, et le Tarot Onirique de Janet Piedilato et Tom Duxbury.
La première ligne est pour la première partie de la question, comment faire. La deuxième ligne est pour la seconde partie, le potentiel.

Le Pèlerin de la Révérence est de nouveau présent, comme lors de la question de savoir qui est mon double spirituel. Proche de l’Hermite du tarot traditionnel, il m’invite à la simplicité et la spiritualité. Je dois faire de la place pour mon monde onirique. Et aussi prendre mon temps. Je sais que je ne donne pas assez de temps et de place à mes rêves. Je dois aussi prêter attention aux signes, qui sont potentiellement riches et nombreux, et aux guides qui viendront à moi. La stabilité m’aidera aussi.

Mes rêves sont emplis de force, d’émotions organiques, qui ne demandent qu’à être accueillies. Lae Chevalier de la Constance vient faire résonner cette Force. Mes rêves sont des alliés dans mon chemin, fidèle à moi-même et aux miens. Mon monde onirique ne me décevra pas et sera toujours là pour moi, avec moi.
Le 4 de Pentacles résonne de cette constance. Et me raconte que chaque couche de mon monde onirique en cache une autre. Force, profondeur et constance.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑