Tarot for dreamwalking 7

Question 7 du Tarot Challenge proposé par Karlota autour des rêves et des mondes oniriques :
Qui est mon double spirituel ? Quelle est sa nature, sa fonction, ses intentions dans le monde onirique ? A quoi ressemble-t-iel ?

Alors entre les cartes qui sont sorties toutes seules en bondissant de mes mains, celles qui sont restées dans un coin quand j’ai pris le deck… Un tirage qui je crois dépasse ma volonté physique !

Santa Muerte est la sainte des marginaux et des oublié.e.s. Sa compassion est immense pour celleux qui n’ont rien. Marginale, excentrique, elle se dresse contre les puissants de ce monde (coucou capitalisme, patriarcat). Elle est l’oreille attentive et les bras ouverts aux cas désespérés.

Lae Gardien.ne de la Roue veille sur le temps qui passe, l’impermanence de toute chose, le passé, le présent et l’avenir entremêlés, les cycles et les saisons, la vie et la mort. Iel est symbole de changement.

Le Pèlerin de la Révérence est proche de l’Hermite du Tarot de Marseille. Discret et anonyme, iel est dévoué à la spiritualité. Pieds nus, sans possession terrestre autre que sa petite chandelle, iel fait de la place dans le monde pour la magie, l’inconscient, le sacré.

L’intention de mon double spirituel représenté par ces cartes : faire la paix avec le passé, qui fait partie d’un tout, d’une éternité de cycles et de transformations.

La dernière carte est la Mort. Je crois que le message est clair. L’Arcane sans Nom vient résonner avec l’éternité de la Santa Muerte, les transformations apportées par la Roue, la spiritualité du Pèlerin de la Révérence, et la nécessité de faire place nette en se débarrassant des décombres du passé, pour pouvoir accueillir les prochains cycles. C’est tout cela, la nature de mon double spirituel dans le monde onirique.

Tirage qui me remue pas mal 🙏🌌🔥

Jeux utilisés :
~ L’oracle de la Déesse Sombre de Iria Del et Gulliver l’Aventuriere
~ L’oracle du Chaman Celte illustré par Chesca Potter
~ Le Tarot de la Dévotion par le Page Novembre
~ L’oracle de Linda Spaman
~ Le Tarot de Marseille illustré par Jindra Capek

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑