Tarot for dreamwalking 4

Question 4 du Tarot Challenge proposé par Karlota autour des rêves et des mondes oniriques : Avec quelles entités je peux / dois travailler en rêves ?

J’ai ouvert un autre carton de déménagement pour trouver un autre jeu pour aller avec le Tarot Onirique sur cette question. Je suis tombée sur The Literary Witches Oracle de Taisia Kitaiskaia et Katy Horan, et il m’a semblé une bonne option.

Les félins. Ce 3 de Coupes m’a fait penser à mes relations avec mes félins. Pourraient-ils être des guides vers des entités dans mes rêves ? Des félins de feu et d’eau…
Ce 2 de Bâtons m’invite à chercher un portail, un passage, notamment quand je dors seule. Une clé de réalisation…

Et puis, les fleurs sauvages. La garrigue qui m’entoure en regorge. Peut-être sont-elles à retrouver dans mes rêves.
Et le lait. C’est drôle parce que je suis principalement vegan, du coup cette histoire de lait… Est-ce que je devrais en reboire exceptionnellement quand je souhaite avancer dans mes mondes oniriques ? J’adorais boire un grand verre de lait frais quand j’étais enfant et ado, et cette carte respire l’innocence de l’enfance comme un 6 de Coupes ! Elle me fait aussi penser aux animaux qui produisent du lait autour de chez moi, notamment une chèvrerie à 1 km. Est-ce qu’un animal de ce genre m’attend dans mes rêves ?

Enfin, Forugh Farrokhzad. Symbole de rébellion. Elle était une poétesse iranienne du 20eme siècle. Anticonformiste, indépendante, elle aurait prophétisé dans un poème sa mort à 32 ans dans un accident de la route. Dans le livre passionnant qui est sorti en parallèle de cet oracle, la page concernant Forugh parle du vent, du vin, et des acacias. Et sur l’illustration, des oiseaux.

Wow ce tirage me remue grave.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑