Tarot for dreamwalking 1

Je déballe mes cartons entre deux balades en garrigue, quand je ne suis pas en quête de fumier de cheval pour nourrir la terre du potager 💚
Mes mains et mon visage se burinent à vue d’oeil, au gré du vent westernien qui règne ici en binôme avec le soleil, j’adore.

Et Karlota lance un nouveau tarot challenge autour des rêves, de nos mondes oniriques… Voici la première question : Quelle est ma relation actuelle avec mon monde onirique ?

Pour cette question j’ai choisi le Moon Power Tarot de Charlie Quintero, puis une carte de « cristallisation » du Magician longs to see – Twin Peaks Tarot de Benjamin Mackey.

Étrange ce 2 de Coupes qui me fait penser à un double moi, un miroir, un double onirique… Comme si une autre moi m’attendait dans mes rêves, reliée spirituellement…

Et puis le Diable. Mon monde onirique me fait peut-être peur autant qu’il m’attire. Il cache en tout cas un pouvoir puissant.

La Reine de Pentacles me raconte que j’aime dormir, m’assoupir, être dans cet état moelleux… Je cherche de l’ancrage dans mes rêves, ce qui peut paraître contradictoire, relier le sacré et le terrien, et le charnel, les sens, l’amour physique, y sont souvent présents.

En carte de « cristallisation » revoilà le Diable. Bon on dirait qu’il y a vraiment un truc super puissant dans mon monde onirique, potentiellement bien flippant aussi, beaucoup de pouvoir, un truc magnétique et magique, peut-être une clé de mes propres facultés…

A suivre…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑