celebremos la luna

Dans mon tirage de l’année 2021 que j’ai fait en décembre, c’est la Lune qui est sortie pour le mois de mars. Et c’est tellement ça.

Pour janvier j’ai eu la Mort. C’était un nouveau cycle qui démarrait, et beaucoup de changements radicaux ont opéré en moi. Je lançais officiellement mon activité de tarologue à mon compte, et je faisais effectivement le ménage de tout le superflu, autant que possible.
Je me retrouvais aussi entre deux mondes, salariée et indépendante, organisatrice et mystique… Le 31 janvier je découvrais ce lieu mystique avec cette énorme souche d’arbre frappé par la foudre, un petit cadeau m’attendant sur un morceau de bois.

Pour février j’avais le Monde. J’ai passé 10 jours dans la forêt avec ma famille du cœur, et chaque jour je me suis sentie si totalement accomplie. C’est également là que nous avons décroché la location de la maison au creux de la garrigue. A 2 km de la prairie à la souche magique… Un grand aboutissement que ce retour tant appelé à la nature.

Et la Lune pour mars donc. Les soucis, les inquiétudes, les rêves chelous, les vieilles peurs qui ressurgissent, mon inconscient qui prend le crachoir. Mon cycle menstruel totalement bouleversé. Mon propre rapport à la maternité qui vient me questionner. L’intuition aussi, l’instinct sauvage, et l’imagination, à la fois ma meilleure alliée et ma pire ennemie.

En avril nous serons enfin installés dans la garrigue. Pour ce mois qui arrive, j’ai tiré l’Etoile… Chance, espoir, protection, générosité, harmonie avec la nature et les éléments… Il me tarde tant 🌿✨🌌🔥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑