celebremos la templanza

Ce soir, j’ai aussi choisi une carte. Sciemment. Comme une conclusion à l’année qui vient de se terminer, et une ouverture, une promesse, pour 2021.

Ces derniers mois, j’ai beaucoup travaillé à mener à bien ce que je rêve de faire depuis si longtemps : gagner ma vie en faisant quelque chose que j’aime vraiment, qui soit vraiment moi, et qui me donne le sentiment que je suis vraiment utile et à ma place dans le monde.
Dans quelques jours, je vais entériner ces mois de travail en faisant ma demande d’immatriculation en ligne en tant que tarologue professionnelle.
Je commence à avoir des demandes plus « officielles » de consultations. Je vais pouvoir finaliser mes cartes de visite, ce weekend j’espère. Et je réalise ce qui se passe. Que ces mois de travail, pas seulement à la mise en place concrète de ce projet, mais aussi en amont un travail personnel sur mes peurs et mes blocages, arrivent à leur terme et à un point d’orgue : après plus de 4 ans de pratique passionnée, toutes ces lectures, ces ateliers, ces formations et expériences diverses, je vais bientôt être officiellement tarologue professionnelle. Ce sera mon métier. Mon gagne-pain. C’est tellement extraordinaire. Je réalise que je vais jusqu’au bout, et que rien ne m’effraie, pas grand-chose ne m’inquiète, bien au contraire, je suis tellement impatiente et comblée de mener à bien cette suite logique dans mon chemin de vie.
C’est pourquoi j’ai choisi Tempérance. C’est un arcane qui m’a beaucoup parlé depuis des mois, et qui représente bien à la fois ma vision de l’activité de tarologue, et à la fois ma propre guérison et ma propre nature.
Merci aux personnes qui croient en moi et m’ont appris à croire en ma légitimité à faire ce que je fais. Merci aux personnes dont la pratique, les écrits, les encouragements, m’ont nourri et inspiré. Merci la vie. Merci à moi-même.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑