magie des synchronicités

Les synchronicités.

Aujourd’hui j’ai croisé le Bateleur. Celui du Tarot d’Oswald Wirth, un des plus beaux jeux que je connaisse, un de ceux que j’utilise le plus… Le Magicien était à l’angle d’une petite rue du centre historique de Montpellier. Invitant les passants à le suivre pour quelques emplettes sur un petit marché de créateurs locaux. Je n’avais malheureusement vraiment pas le temps de m’arrêter longtemps, mais j’ai bien posé mon regard dans le sien… Impossible qu’il soit là par hasard. Je sentais qu’il voulait me dire quelque chose. « Nous nous reverrons très vite. », nous sommes-nous murmuré avec complicité.
Et puis j’ai filé finir ma course et je suis rentrée chez moi.
Et là, en un rien de temps, le Bateleur me montre qu’il est la porte d’entrée à une possible participation à des évènements où le Tarot aurait sa place, à Montpellier, à la rentrée 2021. Puis le banquier me rappelle et me propose un compte bancaire dédié à mon activité à très peu de frais. Puis je reçois une notification m’informant que mon dossier Pôle Emploi a été mis à jour et que mon complément d’allocations bloquées par erreur depuis septembre va enfin m’être versé.

Le Bateleur, le Magicien, ce saltimbanque malin et communicatif qui a toutes les cartes en mains, qui a tout en lui pour réussir sur son chemin. Il vient de prendre place à mes côtés, souriant et confiant. Avec la Papesse aucun doute qu’iels vont faire un carton ✨🍀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑