Question 3 du tarot challenge proposé par Karlota Alevosia autour des ancêtres : Comment aborder mes ancêtres de façon respectueuse ?
Okay donc déjà j’oublie les petites embrouilles qui ne sont même pas les miennes. Et puis je me tourne vers mes émotions personnelles. Je vais vers mes ancêtres pour mon envie intime et sans le bagage des autres.
On dirait aussi qu’il ne faut pas que j’hésite à faire voler en éclats certaines croyances, ou évidences qui pourraient paraître acquises. Prête à tout remettre en cause, à tout faire péter et ramasser les morceaux qui valent la peine dans les décombres, ça je sais faire normalement ahah. La transformation inéluctable dans l’air je connais, j’ai appris à bien l’accompagner…
Je dois aussi aborder mes ancêtres telle que je suis au plus profond de moi, me montrer dans ma totalité, être dans l’absolu de ma personnalité. Même avec ce qui pourrait me faire honte ou me mettre dans une situation inconfortable… Prête à voir les choses tout autrement, à attendre, à me mettre à nu.

Votre commentaire