Fire, walk with Tarot

Ce soir je demande au Tarot un point sur mon gros projet en cours.
Hier. Aujourd’hui. Demain.

C’est vrai que c’est parti d’un coup, comme si après avoir couvé ça depuis si longtemps, ça se mettait en route pour de bon comme une fusée. J’ai passé l’été là-dessus, tous les jours et sans horaires. Ras de marée. Des fois un peu dans tous les sens. D’un coup la volonté de réaliser cette envie devenait brûlante, d’un coup le rêve devenait réalisable. J’avais à la fois suffisamment acquis la confiance, le sentiment de légitimité, j’avais les outils, alors ça a jailli et c’était parti.

Maintenant, ancrée, je consolide, je concrétise, je vais au-delà de l’impulsion du démarrage. J’enracine ma volonté dans la réalité du quotidien pragmatico-administratif. J’utilise aussi les vertus de la transmission que j’ai reçue de ma famille du cœur.

Demain, j’aurai toujours ce désir, cette motivation et cette envie comme au premier jour. Je vais au bon endroit, je suis dans le bon domaine. Ça fait un moment déjà mais c’est en ce moment que je le réalise, et que j’empoigne ça à pleines mains, dans une attitude passionnée et convaincue. Le reste viendra, se développera. C’est le Feu qui marchera avec moi encore et encore 🔥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑