Dernière question du tarot challenge proposé par Karlota Alevosia autour du territoire : Comment ma relation avec mon territoire actuel est-elle vouée à évoluer ?
Je reprends mon fidèle Tarot Español pour boucler ce challenge. Trois cartes : à court terme, à moyen terme, à plus long terme.
A court terme, l’Empereur donc. La carte qui appelle justement, entre autres, la notion de territoire… Et un aspect de cet arcane que je n’ai percuté que récemment, et que je sais devoir travailler. C’est aussi l’arcane final de mon tirage archétypal de Chemin de vie… Bref autant dire que voir cette carte sortir ici me fait chaud au cœur et me parle à fond. On dirait que j’ai vraiment bien faire de suivre ce tarot challenge autour de cette thématique 🙌
A moyen terme, de la stabilité concrète. Protéger, conserver. Faire des économies pour le prochain territoire ? 🍀 En tout cas les racines solidement ancrées dans la terre.
A plus long terme, revoilà l’Etoile, qui a été pas mal présente sur l’ensemble de ce challenge, l’espoir d’être à ma place, au cœur des éléments et en harmonie avec eux, répandant ce lien avec le vivant autour de moi, généreusement et sereinement ✨🌿💚
Votre commentaire