tarot for animism 11

Question n° 11 du tarot challenge proposé par Karlota Alevosia sur le territoire : Les esprits du lieu ont-il un message personnel pour moi, en ce jour ?

C’est la première fois que je pratique un tirage « multi jeux ». Je trouve qu’ici les couleurs du Tarot del Fuego et le noir et blanc du Wild Unknown contrastent bien visuellement les deux temps du tirage, et symboliquement cet apport animal m’a permis d’affiner le tirage et de calmer l’ardeur de la première ligne.

En tout cas oui les esprits du lieu avaient un message personnel pour moi aujourd’hui… Un message un peu abrupte et sans détour, comme semble si bien le faire le Fuego. Une invitation à défendre coûte que coûte mes idées et ne rien lâcher concernant mes projets liés au territoire. Quitte à trancher dans le vif s’il le faut. M’imposer. Conquérir. Protéger aussi. Etre dans ma légitimité.
Les deux cartes du Wild Unknown viennent arrondir les angles et apaiser un peu le ton. Mais le message reste que je dois agir, réaliser, entreprendre. Et continuer à nourrir ma sagesse intérieure, rester à l’écoute de mon intuition occulte profonde. Étudier encore et encore mon monde intérieur, intime. Pour pouvoir mieux guider les autres ? 🌌

Concrètement tout ça me cause beaucoup, et je garderai pour moi les détails et les précisions du pourquoi du comment.

116087747_873454529815386_1949157789808706996_o

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑