tarot for animism 10

Question n° 10 du tarot challenge proposé par Karlota Alevosia autour du territoire : De quelle façon éveiller les consciences des êtres humains qui traversent ce territoire ? Un travail communautaire est-il nécessaire, possible, et désiré par les esprits du lieu ?

Et l’incroyable Tarot del Fuego m’offre un tirage magnifique, d’une limpidité sans détour, wow…

Une certaine inertie a quelque peu envahi les habitant.e.s de ces lieux. Ca serait bien de réveiller tout ça. C’est possible pour peu d’avoir une attitude confiante et rassurante, les pieds bien ancrés dans la terre, prenant soin des éléments dansant tout autour. Un lien à la terre indéfectible.
La Reine de Bâtons vient enlacer la Reine de Pentacles. Oh que oui cet éveil des consciences est désiré ! Ce territoire brûle d’envie de retrouver le lien, de voir les êtres qui le parcourent se réveiller de leur douce torpeur.

Mais comment faire alors ? En étant à cette place qui est la mienne, au cœur de ces éléments, en harmonie avec eux. Et répandre ce lien avec le vivant tout autour de moi, naturellement, sereinement, généreusement.
Et puis faire fructifier, grandir tout ce qui vient de la terre. Agir pour elle. Faire pousser mes arbustes, mes plantes, dans mon petit jardin mais aussi partout où je mets les pieds après tout. Continuer la distribution de bébés plantes aux copaines ici et là. Aider le vivant à reprendre toute sa place sur ce territoire 🌱🌿🍀💚

116089782_872905356536970_5882997950394431091_o

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑