fuego mood

Ces derniers mois ma pratique du tarot est devenue multi quotidienne. J’en suis ravie. Le fait de pouvoir passer beaucoup de temps à la maison y est pour quelque chose. Je peux répondre à certaines ‘obligations’ en m’organisant plus librement, ce qui me libère finalement beaucoup de temps et surtout d’énergie disponible pour mon propre chemin.

Je suis aussi dans une de ces phases où je décide que je peux augmenter ma collection de tarots. Parce que si je pratique essentiellement avec toujours la même poignée de jeux, ma collection fluctue, et mon étude du tarot s’en nourrit à cœur joie.
Celui-ci qui vient d’arriver par exemple. Un moment que je l’avais repéré. Un vrai tarot à la Fire walk with me, le lien avec mes origines espagnoles en plus ❤️🔥

Ces cartes n’arrêtent pas de sauter de mes mains dans tous les sens, quelle que soit la méthode de mélange elles n’en font qu’à leur tête. Ca promet.
Pour faire connaissance je viens de leur demander comment elles me perçoivent, sur quoi sera basé notre relation, la couleur de ma pratique à venir avec elles en somme… Je pense que ça va le faire, le feu, la passion et la spiritualité marchent avec nous 🙏🙌

116000574_872859369874902_9104564717904079890_o

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑