routine tarot mais pas que

En général mon tirage du matin me donne un conseil ou une vision que je peux appliquer pour moi-même autant que la partager avec à peu près tout le monde. Ce matin, les cartes ont pour moi un message bien plus personnel et intime. Si une première lecture me laissait la possibilité d’y voir un conseil général pouvant convenir à tou·te·s, un second regard me fait réaliser à quel point ces 3 cartes me racontent une histoire très personnelle, à la fois applicable à mon quotidien concret, et profondément spirituelle. Gratitude infinie

La roue tourne. Tout est différent, tout change, et bientôt je pourrai de nouveau reprendre cet élan organique, à l’aventure du monde, voyager librement sur la terre comme entre les mondes… Et retrouver les miens. Me réunir enfin de nouveau avec celleux qui ramifient mon cœur et y plantent toutes ces merveilleuses graines pleines d’espoirs et de promesses. La transmission de mon héritage.

Mon chemin de vie, la voie que je dois suivre dans ce monde, la place qui est la mienne dans les cycles de l’univers, c’est ce nouveau départ, cette aventure à la fois organique et spirituelle, dénuée de peur, ce chemin sur lequel je suis déjà, plus particulièrement ces deux dernières années, qui n’en a pas fini de se renouveler, tel un apprentissage permanent, avec dans mon baluchon ce bagage inestimable, don de ma famille enfin retrouvée après toutes ces années d’errances, ma meute du cœur.

94878473_811613839332789_3520835892283441152_o

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑