Purple Box

De retour d’un week-end au royaume des loups, je me réfugie de nouveau dans les cartes. Le petit dernier est arrivé. Et me ramène à l’évidence du Rider Waite Smith, après une épopée Marseille, parce que même les plus beaux Marseille ne peuvent pas faire oublier l’incroyable travail d’Arthur Waite et Pamela Colman Smith.
J’aime beaucoup mon édition Centennial et ses tons légèrement sépias. Mais je suis ravie d’avoir maintenant l’édition qu’on appelle « Purple Box », qui venait dans les années 70-80 dans une boîte violette, distribuée par Rider uniquement au Royaume-Uni. Une belle occasion avec la boîte d’origine, un peu usée mais toujours solide, et le jeu en très bon état. Couleurs éclatantes, grand respect des détails des illustrations de Pamela Colman Smith, et un bonheur à mélanger (contrairement à l’édition Centennial dont les cartes sont un peu trop épaisses, ce qui les rend solides mais moins fluides à manipuler).

Je suis aux anges ❤

(clic sur les images pour les voir en plus grand)

Voilà, quelques images du royaume des loups viendront peut-être plus tard. J’en reviens comme toujours nettoyée, emplie d’amour et de gratitude, débordante de l’urgence de vivre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑