Grand Univers chéri d’amour éternel de mon cœur.
Aujourd’hui avec l’homme-chouette nous avons visité l’appartement de nos rêves. Avec des carrelages anciens en mosaïques, des pierres et des poutres, une hauteur sous plafond de fifou, une terrasse, et même un toit terrasse. Libre quand ça nous arrange, directement via des propriétaires adorables, à deux pas du yoga et des ami.e.s… Bref, tout pour nous.
Alors bien sûr tu vas continuer à nous aimer très fort, à nous gâter très fort, et on va être choisis par les propriétaires. Parce que cet appart, il est pour nous, c’est évident, aussi évident que ta grandeur d’amour.
Voilà, je t’envoie plein de mis, merci tout plein, et tu viendras quand tu veux chez nous, tu y seras le bienvenu et comme chez toi.
(Et même si tu n’es pas l’Univers, si tu m’aimes bien et/ou que tu aimes bien l’homme-chouette, si tu veux mon bonheur, si tu veux être invité.e sur le toit terrasse, tu peux prier de toute ton âme et brûler tous les cierges du monde pour qu’on ait cet appart. Parce que c’est juste pas possible autrement.)
Votre commentaire