Je ne crois pas en avoir déjà parlé ici : j’ai eu la chance de pouvoir écrire un article pour le dernier numéro du magazine culturel normand L’Oiseau.
Malgré un petit souci de mise en page (j’avais séparé du reste du texte la première phrase, comme une première partie introductive, et sur le journal tout est identique et à la suite sans différenciation), je suis bien contente de cette expérience. C’est la première fois que je fais ça, que j’écris pour être publiée quelque part ! C’est un magazine qui diffuse toujours de super infos sur la vie culturelle normande. Et j’ai écrit sur le livre ‘Les 7 Soeurs du Sort’, alors c’est chouette. Au début je n’étais pas sûre que ce soit une bonne idée, étant directement concernée puisque j’ai participé au projet, mais en fait, je suis justement si concernée que je peux en parler avec amour et amitié, et ça c’est cool.
Si tu veux lire l’article, et le reste du mag, tu peux commander sur leur site ce dernier numéro, qui est collector car l’équipe met L’Oiseau à la retraite, il n’y aura donc pas de prochaine fois ! Cet ultime sortie est gratuite en plus, tu ne paies que les frais de port si tu le commandes, youpie quoi.
Et si tu es sur Caen, le livre ‘Les 7 Soeurs du Sort’ est disponible à la librairie Eureka Street, au Brouillon de Culture et à la Fermeture Eclair.
Sinon, si tu souhaites commander le livre à distance, tu peux m’écrire ici, soit dans la rubrique ‘à propos’ du site, via le formulaire de contact, soit sous cet article en commentaire, avec une adresse mail valide, et je ferai suivre.
P. S. : un petit aperçu du travail en cours sur Les Ames Sauvages, le dernier projet d’Alban auquel j’ai participé.
Votre commentaire