Derrière la cathédrale il y a une planque de chats des rues.
J’étais là avec eux et je me suis dit que j’allais leur amener à manger de temps en temps. Je me suis dit aussi que j’aime tellement mon quartier.
Et puis je suis rentrée et en arrivant sur ma placette, comme tous les soirs des enfants jouaient et couraient là, leurs rires parcouraient les murs en se mélangeant aux musiques sortant des portes et des fenêtres ouvertes.
My god j’aime tellement ma ville. J’aime tellement mon quartier. Je suis tellement heureuse d’être rentrée. Malgré un regret qui restera toute ma vie dans un coin de mon coeur, je suis tellement pleine d’amour pour ma maison Montpellier. Et tellement pleine de gratitude envers l’Univers quand j’ouvre mes volets tous les matins, quand je vais travailler à pieds sous le soleil, et ainsi de suite pour chaque petit moment de ma vie, jusqu’au soir où je ferme mes volets après avoir dit bonne nuit à ma ville et à l’Univers. Et je ressens aussi de la gratitude envers moi-même d’avoir fait ce choix de reprendre ma vie en mains, libre.
« Toutes les bonnes choses sont sauvages et libres. ». Je suis libre et j’aime les chats sauvages de mon quartier.
Votre commentaire